Content-inspiration
Adapter le contenu aux réseaux sociaux: un souffle de créativité
Nos projets clients montrent que l’adaptation de campagnes et de contenu aux réseaux sociaux offre des possibilités insoupçonnées et laisse une grande liberté à la créativité. Nous publions régulièrement de nouveaux exemples ici. Venez de temps en temps jeter un coup d’œil et laissez-vous inspirer.
Velopa: Performance Ads pour générer des leads
Dans le but de générer des leads, les produits de Velopa ont été promus sur Facebook en utilisant des vidéos-textes. Les vidéos ont été optimisées pour les appareils mobiles et diffusées au format 4:5. Les designs ont été conçus pour servir de templates aux futures créations.
Audi: Awareness
Modell Q3Audi a assuré la promotion du nouveau modèle Q3 sur les réseaux sociaux en utilisant une stratégie full funnel. Durant la phase Awareness, le matériel publicitaire existant a été adapté (redécoupages et effets vidéo) aux réseaux sociaux.
Audi: Performance
Modèle Q3En tant que sponsor du hockey sur glace, Durant la phase Performance, nous avons utilisé des formats carrousel et un call to action clair pour générer des inscriptions à un essai routier.
Zurich: campagne de sensibilisation au Championnat du monde de hockey sur glace 2020 de l’IIHF
En tant que sponsor du hockey sur glace, Zurich assure la promotion de ce sport à différents niveaux. Pour faire monter l’engouement pour le Championnat du monde de hockey sur glace 2020 de l’IIHF, la compagnie d’assurance a lancé une campagne TV et d’affichage début 2020.
Ces supports publicitaires ont été adaptés aux réseaux sociaux (ajustements du format et animations) et diffusés sur les différents canaux afin de renforcer l’impact de la publicité: il a ainsi été possible de toucher non seulement les amateurs de hockey mais aussi les personnes du milieu sportif en général.
Zurich: concours «Comptez les palets» et «Lancer de palets»
Entre les différents posts de sensibilisation de la campagne de Zurich pour la Coupe du monde, des prix intéressants pouvaient être remportés en participant à des jeux-concours au format vidéo.
Dans le cadre du concours «Comptez les palets», les utilisateurs devaient indiquer en commentaire le nombre exact de palets vus dans la vidéo. Cela a généré un niveau élevé d’engagement, mais aussi de bons résultats de visionnage de la vidéo. Le jeu du «Lancer de palets» a requis un niveau d’engagement particulièrement élevé: il fallait faire une capture d’écran vidéo au bon moment et la poster en commentaire.
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Production
Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.
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Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».
Médias
La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.
Ateliers & formations
Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.
Analytics
La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.
Social
Fini le small talk. Construisons de vraies relations.
Influenceurs
Les gens font confiance aux autres gens.
Search Marketing
Une approche globale du marketing de recherche.
Native Advertising
Conception, création et réalisation de campagnes de publicités natives.
Programmatique
La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.
Community Management
Technologie
Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.
Tableaux de bord automatisés
Transparence et suivi en temps réel par tableaux de bord automatisés.
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