MODÉLISATION D’ATTRIBUTION AVEC FACEBOOK
L’alternative «people based» à Google Attribution vous donne un aperçu supplémentaire de vos investissements médiatiques
Les outils d’attribution traditionnels utilisent uniquement les cookies et le «last click» comme base de mesure. Ils risquent donc de ne pas couvrir l’ensemble des aspects de votre campagne publicitaire qui permettent d’atteindre réellement vos objectifs commerciaux. Grâce à Facebook Attribution, vous cernerez mieux le parcours client et prendrez des décisions éclairées pour votre entreprise.
Facebook Attribution vous permet de connecter différentes sources de publicité telles que Google Adwords, Google Ads, DoubleClick, LinkedIn ou Twitter au système de publicité Facebook. Vous pourrez mesurer les performances sur plusieurs appareils, plateformes et outils de publication et ainsi améliorer la compréhension du parcours client.
Nous serions ravis de vous conseiller sur les avantages de Facebook Attribution et son installation. Contactez-nous!
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Références
Stratégie
Insights & planification
Comprendre et utiliser le parcours client.
Production
Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.
Concept
Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».
Médias
La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.
Ateliers & formations
Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.
Analytics
La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.
Social
Fini le small talk. Construisons de vraies relations.
Influenceurs
Les gens font confiance aux autres gens.
Search Marketing
Une approche globale du marketing de recherche.
Native Advertising
Conception, création et réalisation de campagnes de publicités natives.
Programmatique
La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.
Community Management
Technologie
Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.
Tableaux de bord automatisés
Transparence et suivi en temps réel par tableaux de bord automatisés.
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Concept
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Tableaux de bord automatisés
Transparence et suivi en temps réel par tableaux de bord automatisés.
Suivi, analyse &
reporting professionnels
De la configuration de Facebook Business Manager au tableau de bord de Google Data Studio : nous mettons en place un environnement professionnel pour vous permettre de saisir et d’analyser vos activités de marketing numérique.