Votre agence pour votre marketing TikTok
La communauté TikTok se développe rapidement depuis sa fusion avec Musical.ly, la plus grande plateforme d’Asie. L’application permet de partager des vidéos au format court de 15 à 60 secondes maximum avec le monde entier.
C’est principalement la jeune génération qui a été à l’origine des tout premiers millions de téléchargements de l’application. Depuis, cependant, de nombreux influenceurs ont rejoint les membres actifs de l’application de divertissement et travaillent en étroite collaboration avec les entreprises. Une telle coopération est une solution optimale pour acquérir des utilisateurs comme prospects potentiels en quelques secondes.
Vos avantages avec Swiss Online Publishing
Une équipe d’experts
Expérience en marketing digital B2B et B2C
Un interlocuteur TikTok dédié
Accès privilégié au support
Paiement des services publicitaires sur facture
Accès à des fonctionnalités exclusives et des fonctions bêta
Exemple de moyens publicitaires
Support publicitaire immersif en plein écran
Pourquoi TikTok?
Optimisée par la créativité
Plateforme préférée de vidéos au format court, TikTok sait comment faire pour se démarquer rapidement. Sa communauté rassemble des millions de membres qui partagent une passion commune: la créativité. Ses solutions dédiées aux professionnels ont été conçues pour que vous puissiez devenir un élément à part entière de leur univers. Votre histoire ne sera plus ni négligée ni ignorée. Elle pourra être mise en avant et faire partie de l’expérience TikTok.
Tout le monde s’y retrouve
Disponible dans 150 pays et en 75 langues. Aucune autre application de partage de vidéos n’a jamais été autant téléchargée dans le monde. Parmi les millions d’utilisateurs de TikTok, 1 sur 4 n’utilise aucune autre plateforme. Dans un monde stimulé par la génération Z et le dynamisme des milléniaux, TikTok accueille tout le monde les bras ouverts.
Expression créative
TikTok est une véritable plateforme d’expression personnelle sur laquelle la majorité des utilisateurs est encouragée à contribuer aux tendances plutôt qu’à les observer. La collaboration créative est l’une de ses valeurs d’entreprise: les utilisateurs s’unissent aux marques pour raconter des histoires de manière authentique et les animer grâce à une imagination hors pair. Chaque voix dissimule toute une audience qui cherche à s’exprimer.
Impact culturel
Ce qu’il se passe sur TikTok, ne reste pas sur TikTok. Les contenus voyagent bien plus loin que les limites de la plateforme et sont régulièrement publiés sur les principaux réseaux sociaux. Ainsi, TikTok permet d’assimiler les marques à la culture moderne et aux nouvelles tendances comme aucune autre plateforme. Contribuez aux nouveaux mouvements créatifs ou lancez-les vous-même! À vous de définir les tendances.
Donner la priorité aux contenus
Grâce à son algorithme, les contenus que vous publiez sont vus par des utilisateurs qui les trouveront intéressants et qui seront plus susceptibles d’interagir avec votre marque. Nul besoin de courir après vos abonnés pour améliorer la visibilité de vos contenus sur TikTok: son interface utilisateur est optimisée pour inciter la découverte de contenus et privilégier les contenus de bonne qualité. Résultat? Des membres actifs pendant plus longtemps et un meilleur taux d’engagement de la part des millions d’utilisateurs.
Son: ON
La musique et le son représentent les fondements de TikTok. C’est la façon la plus directe d’attirer et de retenir l’attention de votre audience et de communiquer avec elle au niveau émotionnel.
Nos prestations
Stratégie et concept
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Production
Adaptation du contenu
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Community Management
TikTok Analytics
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Stratégie
Insights & planification
Comprendre et utiliser le parcours client.
Production
Création de contenu optimisé pour vos fils d’actualité et services de publication éditoriale sur toutes vos plateformes.
Concept
Des idées qui répondent aux exigences numériques et au concept «Always-on».
Médias
La gestion des médias devrait tout simplement être plus opérationnelle.
Ateliers & formations
Nous vous aidons à mieux comprendre les changements constants du marketing digital et à les utiliser comme des opportunités.
Analytics
La gestion des données est la base de tout futur développement. Relevons ce défi ensemble.
Social
Fini le small talk. Construisons de vraies relations.
Influenceurs
Les gens font confiance aux autres gens.
Search Marketing
Une approche globale du marketing de recherche.
Native Advertising
Conception, création et réalisation de campagnes de publicités natives.
Programmatique
La programmatique vous permet d’optimiser les campagnes en temps réel et d’accroître ainsi leur efficacité.
Community Management
Technologie
Automatisation des processus de marketing à l’aide de logiciels de pointe.
Tableaux de bord automatisés
Transparence et suivi en temps réel par tableaux de bord automatisés.
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